JDR Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Flashback

3 participants

Aller en bas

   Flashback Empty Flashback

Message par YY Mar 2 Juin - 15:27

Dans cette partie, il faudrait rédiger les moments qui se sont déroulés sur New York.
J'invite donc l'inspecteur Flint à poser des questions sur le déroulement de leur enquête sur New York lors d'une conversation en voiture, au restaurant ou dans un lit d’hôtel.
Je ferais de mon mieux pour me souvenir de l'histoire et de la narrer dans cette partie. Il suffira pour vous de préciser "Pendant le trajet, je raconte à l'inspecteur comment nous avons jamais rencontré Jackson Elias.(Flashback)"


Dernière édition par YY le Ven 5 Juin - 22:50, édité 1 fois
YY
YY
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2015

https://kikitoudur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

   Flashback Empty Re: Flashback

Message par Paul Healing Ven 5 Juin - 19:50

Si l'inspecteur nous questionne lors de notre prochain trajet, je prend la parole :

"Je ne sais même plus comment nous nous sommes rencontré tout les trois, mais la ''rencontre'' avec Jackson Elias je m'en souviendrai encore longtemps. Nous avions ''rendez-vous'' (dit en français) avec lui, chez lui à Brooklin."

Supposant que Mr MacKelèn ne connaît pas New-York, je rajoute:

"un quartier mal fréquenté. Pire que Chinatown !" en lui faisant un clin d’œil complaisant.

"Nous sommes arrivé en taxi au domicile de l’écrivain et nous avons trouvé la porte entrouverte. Après être rentré prudemment, soupçonnant que l'entrevue du soir ne se déroulerai pas comme prévue, nous sommes tombé sur deux ou trois hommes* qui fouillaient la maison."

Souriant tout à coup à Miss Stevenson. Me remémorant le chargeur qu'elle vida dans le dos d'un des fuyards.

*de couleurs
Paul Healing
Paul Healing

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

   Flashback Empty Re: Flashback

Message par Emmy Stevenson Ven 5 Juin - 21:01

Prenant le sourire de Paul comme un encouragement à poursuivre son récit :
"Sans hésiter une seule seconde, et voyant mes deux compères effrayés(1) et perdus (je jette un regard de pitié accompagné d'une petite tape sur l'épaule condescendante à Tsing), j'ai immédiatement cherché à stopper les malfrats à l'aide de mon arme(2). Malheureusement, l'un d'eux est mort sur le coup et les autres se sont enfuis...
Après avoir retrouvé le corps sans vie d'Elias, nous avons eu à peine quelques minutes pour fouiller la maison en quête d'indices avant que la police n'intervienne...
Nous avons fuit avant d'être vus, de peur d'être soupçonnés du meurtre d'Elias."

Joignant le geste à la parole : "Voici les indices trouvés sur le lieu."

(1) Paul était occupé à en découdre avec l'un d'entre eux à l'aide de sa canne épée pendant que Tsing cherchait une malle, des rideaux ...bref une cachette.

(2) Un premier fuyard, que Tsing a particulièrement bien raté en essayant de lancer sa malle en coin, a été abattu par une balle à bout portant lorsque Emmy a déboulé dans le couloir. Le second doté d'un pranga, ne prenant pas suffisamment le dessus sur Paul et entendant le coup de feu, voulu prendre les jambes à son coup. Dans la précipitation, ce dernier trébucha sur Tsing qui avait eu l'ingenieuse idée de s’accroupir en chien de fusil pour ralentir sa fuite. Mais malgré les embuches, le malfrat réussira à se frayer un chemin lorsque 3 balles dans le dos termineront sa fuite. 
Emmy Stevenson
Emmy Stevenson

Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

   Flashback Empty Re: Flashback

Message par YY Mar 9 Juin - 22:44

Modif
YY
YY
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 23/04/2015

https://kikitoudur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

   Flashback Empty Re: Flashback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum